Question en attente de réponse
Bonjour j'ai péniblement réussi à ajouter mes volets roulant sur la tahoma j'ai renommer 1 à 1 les volets en les identifiants sans problème et depuis voilà ce qui s'affiche dessus, point d'exclamation et message ...
Pourquoi cela ?
Merci de l'aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc
commencez par resynchroniser votre Tahoma:
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Cdt
Merci j'essaye au prochain problème car la ça marche.
En général ça remarche 10 min et après repanne.
Ce que je comprend pas c'est que le portail lui est toujours opérationnel.
Bonjour Loïc
Ca peut-être dû à différentes choses. Perturbations électromagnétiques ou autres..
Votre portail est aussi en IO ?
Cdt
Non portail en rts... Donc du coup le reset box ne servira à rien.
J'ai quand même fait un reset mais le problème est toujours la.
Quelqu un pour de laide ?
Bonjour Loïc
Essayez de déplacer votre Tahoma.
Cdt
Oui déjà fait mais cela ne change rien.
A quelle distance sont placés vos éléments du Tahoma.
La portée radio IO est plus faible que la portée RTS.
Cdt
Le plus éloigné doit être à 7-8 mètres linéaire.
Mais le plus proche 2 mètres à le même problème par exemple.
Bonjour Loïc,
Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Bonjour non toujours le même problème.
Que ce soit sur l'application Android l'application Apple et sur le site Internet via pc.
En fait Maurice avait raison j'ai déplacé ma tahoma qui était dans mon meuble tv au milieu de box décodeur tv ps4 et ampli pour la poser sur le meuble et la ça fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loic a répondu
Loic a répondu
Loic a répondu
Thomas a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a répondu
Loic a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a posé une nouvelle question