Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver une Tahoma ?

Bonjour,
Suite à l'installation de volets roulants par un artisan, ainsi que l'achat d'une Tahoma, mon artisan n'arrive pas à configurer la box.
Un technicien s'est même déplacé avec mon artisan et se trouve bloqué car ma tahoma est soi-disant déjà activée mais il n'a aucun compte rattaché!!!
Pourriez-vous me la réinitialiser pour reprendre la procédure depuis le départ SVP. Son PIN est le 1206-5082-1638.
Merci d'avance.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La box TaHoma était déjà activée à un autre compte, je viens de la désactiver. Vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

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