Toujours ces problèmes avec Tahoma

Cela fait plusieurs fois que j'interviens sur ce forum pour des problème de visionnage de caméra sur les différents navigateurs en ma possession. Seul Internet Explorer réussi à me montrer les images de la caméra et à visionner les films pris avec celle-ci. Pourquoi d'ailleurs quand je mets la caméra dans les outils de sécurité, celle-ci ne se déclenche pas quand quelqu'un entre dans le logement, il me faut la mettre manuellement par l'appli visidom réglage, avancé, mettre le code et ensuite mode de détection, notification activée et détection infrarouge…. si je laisse ce mode activé, les vidéos continuent de s'empiler sur la carte sd jusqu'à la remplir et ce sans que l'alarme soit active. Je trouve que ce système n'est vraiment pas au point puisque pour que la camera fonctionne pendant mon absence, je suis obligé de faire des tas de manipulations imbéciles. Aujourd'hui, je voudrais tout réinstaller en partant de zéro mais je ne peux à nouveau m'inscrire sur le site, qui me dit que ma box est déjà inscrite

Raymond K.

    Réponses

    Raymond K.

    On ne me trouve pas beaucoup de solutions pour mes problèmes surtout que je viens d'en détecter un autre. Sur Explorer, j'ai par exemple 6 vidéos enregistrées que je visionne en taille mini et dont je ne sais que faire pour les afficher en grand, mais lorsque je vais dans archives sur mon samsung, j'ai une heure de début, une heure de fin et c'est tout, de plus comment je visionne ce qui a été enregistré, on parle dans les manuels qu'il faut laisser le doigt appuyé... sur quoi ????