Ajout impossible tr4 sur protexiom 600

Suite à défaillance d'un bouton d'une de mes télécommande tr4, j'ai voulu reprogrammer une recommande que j'avais en réserve. Il m'est impossible de faire reconnaître 1 nouvelle télécommande (testé sur les 2 que j'ai en réserve) par mon alarme protexiom.
Merci pour votre aide. Je crains que mon système arrive à saturation !

Guillaume R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Guillaume

    quand vous dîtes une tr4, vous parlez d'une télécommande multifonction ou d'une télécommande RTS à 4 boutons. (Si c'est le cas, cette TC ne peut pas fonctionner avec une Protexiom).

    Cdt

    Anonyme

    Bonjour Guillaume,
    Pouvez-vous nous faire un lien ou une photo de votre TC ?
    Avant d'arriver à saturation il faudra 39 éléments + le TX.
    Tous les automatismes intégrés dans le système n'entrent pas dans les éléments.
    Si vous supprimez la TC douteuse, il reste déjà une place pour une nouvelle.
    Pensez-vous avoir + de 39 éléments d'alarme?

    Guillaume R.

    Maurice, il s'agit bien d'une télécommande multifonction (2 boutons spécifiques pour alarme).
    M le M, je ne pense pas avoir + de 39 éléments. J'ai supprimé la télécommande douteuse (qui à fonctionné le temps de qq heures) mais je n'arrive pas à appairer de nouvelle (diode rouge s'allume correctement mais pas de connexion avec l'alarme).

    Anonyme

    Qu'on se comprenne bien ?
    tentez-vous d'appairer une TC M.A ou une TC 3 zones ?
    Dans le 1er cas, faites vous un codage sur la TC pour la rendre sécurisée?
    Avez-vous un clavier LCD, si oui, faites menu 753ok, puis appui sur Off de la TC = bip centrale.