Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout impossible tr4 sur protexiom 600

Suite à défaillance d'un bouton d'une de mes télécommande tr4, j'ai voulu reprogrammer une recommande que j'avais en réserve. Il m'est impossible de faire reconnaître 1 nouvelle télécommande (testé sur les 2 que j'ai en réserve) par mon alarme protexiom.
Merci pour votre aide. Je crains que mon système arrive à saturation !

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
30 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    3
    4757 / 5000
    Bonjour Guillaume

quand vous dîtes une tr4, vous parlez d'une télécommande multifonction ou d'une télécommande RTS à 4 boutons. (Si c'est le cas, cette TC ne peut pas fonctionner avec une Protexiom).

Cdt

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guillaume,
    Pouvez-vous nous faire un lien ou une photo de votre TC ?
    Avant d'arriver à saturation il faudra 39 éléments + le TX.
    Tous les automatismes intégrés dans le système n'entrent pas dans les éléments.
    Si vous supprimez la TC douteuse, il reste déjà une place pour une nouvelle.
    Pensez-vous avoir + de 39 éléments d'alarme?

Guillaume R.
    Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
    0
    30 / 100
    Maurice, il s'agit bien d'une télécommande multifonction (2 boutons spécifiques pour alarme).
    M le M, je ne pense pas avoir + de 39 éléments. J'ai supprimé la télécommande douteuse (qui à fonctionné le temps de qq heures) mais je n'arrive pas à appairer de nouvelle (diode rouge s'allume correctement mais pas de connexion avec l'alarme).

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Qu'on se comprenne bien ?
    tentez-vous d'appairer une TC M.A ou une TC 3 zones ?
    Dans le 1er cas, faites vous un codage sur la TC pour la rendre sécurisée?
    Avez-vous un clavier LCD, si oui, faites menu 753ok, puis appui sur Off de la TC = bip centrale.

Haut de page