Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?
Bonjour,
Est-ce que la nouvelle version s'affiche dans votre compte "boitier" ?
Supprimez caches et popups.
A besoin, faites un reset.
Qu'en est-il?
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Bonjour,
Merci de votre retour rapide !
Après vérification, la version est 2018.5.4-8.
Visiblement mes radiateurs sont bien disponibles sur l'appli sur mon smartphone. Mais sur le PC, ils ont disparu....
Bon...il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.
Posez ici le pin de votre box.
Ok, le pin de ma box est : 1208-2359-8822
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Vincent H., mes 3 radiateurs Sauter Malao n'apparaissent plus sous TaHoma (bien que présents dans le menu "Configuration")
Le code pin de ma box est 1207-3022-6864.
Bonne journée, cordialement
Bonjour,
Effectivement, un problème important apparait pour beaucoup de tahomaistes j'ai tout essayé mais j'abandonne … Pb de suppression, d'ajout renommage … plus d'équipents qui apparaissent dans smartphone android …
Idem pour moi:
Pin: 1211-7929-2660 Version 2018.5.4-8
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonsoir,
En réalité, mon problème ne vient pas de la mise à jour. J'ai mes radiateurs Sauter dans Configuration dans l'appli sur Pc je les programme dans Paramètres et je gère le mode Prog Arrêt ou Basic (Cgt de t°) sur mon smartphone Android. Je n'ai pas les équipements dans Tahoma sauf mes IO mais cela ne me dérange pas. Mes radiateurs ont été connectés à Tahoma en mode Basic.
Bon Courage
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas que vous.
3 radiateurs Thermor Equateur 3 qui étaient connectés sur la Tahoma. Actuellement il ne sont plus visibles sur l'interface web de la Tahoma mais présent dans le menu Configuration.
L'application Android tout fonctionne, on les voit bien.
J'avais écris pour signaler en mai un bug avec ces radiateurs. Dès qu'on les renommait, tous les radiateurs prenait le même nom que celui que je venais de renommer. Ils m'ont indiqué une correction dans la mise à jour d'octobre.
Ils ont bien corrigé le bug car on peut les renommer individuellement maintenant... mais on ne les voit plus sur l'interface web et plus de scénarios possible ...
Le code de ma Tahoma 1204-6624-7909
Cordialement
A quel moment un Yellow's prend contact avec nous ? Enfin quel est le délai ?
Quand je les avais contacté en mai j'avais une réponse dans les 48h
les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
Ca peut varier entre 2 et 5 jours ouvrables.
Bonsoir,
Problème identique .
Caches purgés, essai avec plusieurs navigateurs, plusieurs PC, reset Box : rien n'y fait !
Code Pin : 0202-9828-3984
Je donne mon code Pin à tout hasard, mais je ne suis guère optimiste quant à une réponse de Somfy.
En effet, il y a 1 an j'ai signalé de manière très détaillée pleins de dysfonctionnements de l'interface Web, je n'ai jamais eu de réponse et les problèmes identifiés sont toujours présents.
C'est décourageant à souhait !
Cordialement.
Bonjour, toujours pas de réponse à mon problème... C'est un peu affligeant d'acheter du matériel compatible avec cette box pour au final ne pas pouvoir bénéficier d'un service à la hauteur... Une mise à jour qui apporte des problème au lieu de les corriger...
Bonjour,
Ce forum n'est pas une plateforme SAV !
Si vous voulez être dépanné rapidement appelez le SAV et/ou le service conso dont les N° figurent obligatoirement sur les notices et les factures.
Bonne journée;
Bonjour a Tous,
Je vous confirme avoir bien pris votre demande en compte et fait remonter l'informations a notre service développement.
Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème que Vincent H., 3 radiateurs Thermor connectés, présents dans la configuration mais invisibles dans les équipements ; à noter que les 3 radiateurs sont visibles sur l'appli. de mon smartphone.
Code PIN : 1204-6845-3758.
Version : 2018 5-4-8
Bonjour,
La liste s'allonge, idem pour moi, depuis la mise à jour du 16/10, mes 7 radiateurs Atlantic n'apparaissent plus. Seulement avec l'appli. Code pin 1205-3121-6587. Merci.
BON je vois que le problème est le même pour tous....
On va attendre la mise a jour qui prendra en compte ce bug....
Pour ma part tout mes radiateurs que j ai du reconfigurer ont disparus, sauf un....
Cdlt
ben...je suis l'un des rares à toujours avoir mes radiateurs; Je ne m'en plains pas mais pense bien à vous.
Bonsoir,
En premier, Merci à Anna de nous avoir donné des infos sur ce problème et ceci de surcroît un dimanche soir.
Ma box s'étant mise à jour aujourd'hui, mais je n'avait pas envie de refaire toutes les manipulations sur chaque radiateur, j'ai tenté un reset de ma tahoma et là ... Miracle, tous mes radiateurs sont de retour et correctement affectés sans faire d'autre manipulations !
Que penser ?
Que le fabriquant de mes radiateurs les a manipulés à mon insu ?
Que c'est bien l'application web Tahoma qui était buggée après la mise à jour du 16 octobre ?
Je laisse tout un chacun de se faire sa propre idée la dessus.
Néanmoins, je suis déjà bien content de retrouver une situation à peu près correcte.
Cependant, le problème de ne pas pouvoir modifier la température depuis l'application android persiste (il y a un moyen de contournement, mais c'est franchement pas top) et également tous les autres problèmes longuement signalés il y a maintenant un an sont toujours présents et restés sans aucune réponse.
Cordialement
Bonjour,
La mise à jour de décembre s'est bien passée. J'ai retrouvé mes radiateurs Sauter Malao dans mes équipements, c'est un progrès. Cependant j'aimerais créer des scénarios avec ceux-ci comme avec les IO. Faut-il encore attendre une mise à jour ou les radiateurs ne sont pas compatibles avec cette fonction ??? Merci d'une éventuelle réponse ...
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