Chers membres de la communauté,

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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment avoir un capot de badge de rechange

Comme beaucoup j'ai 4 badge et déjà 2 capot de perdu.
Pouvez vous m'envoyer la procédure pour en recevoir en rechange ?
Merci d'avance

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    Bonjour François,
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Patientez ici.

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    Bonsoir François

    Comme le dit M. vous allez être contacté, mais ce sera les mêmes capots qui se perdront tout aussi facilement alors faîtes y attention. (un défaut de conception peut-être !).

    Cdt

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    Bonjour,
    Ce n'est pas "peut être" c'est sûr !
    Ce défaut de conception existe du temps de Myfox, Somfy travaillait sur le sujet pour l'améliorer.
    Il faudrait qu'il abouti à une solution viable sinon ses stocks de badges font fondre comme neige au soleil....Surtout en Haute-Savoie.

    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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