Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinstallation sirène intérieure

J'ai désinstallé ma sirène par erreur qui ne fonctionnait pas. Impossible de la réinstaller
Merci de votre aide

jerome W.
jerome W.

jerome W.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3329 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome

    De quelle alarme parlez vous s'il vous plait?

    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Et de quelle sirène !?

    Cdt

    Haut de page