Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle?

Bonjour, j’ai téléphoné le 20 septembre et vous deviez m’envoyer un document à joindre au retour de ma passerelle thermostat connecté et à ce jour du 19 octobre toujours rien reçu. Pouvez-vous résoudre le pb d’affichage de la led vert rouge bleu. Code pin: 1804-0927-4592. Merci.

Jean D.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin de retrouver votre dossier pour vous le transmettre à nouveau, je vais avoir besoin d'informations personnelles, et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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