Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Bonjour,ouverture intempestive du vantail de mon portail

Bonjour,
Je prends possession d'une maison équipée d'un portail Somfy Evolvia 400. Je retrouve souvent un vantail ouvert.
Merci

Valentin H.
Valentin H.

Valentin H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
11000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la Digue
Ville:
11000 - CARCASSONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez un peu plus de détails.

    Quels sont les accessoires de commande ?

    Et quel est l'âge de cette motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique