Question en attente de réponse
Bonjour,
comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à connecter le link. j'utilise un iphone et j'ai une box sfr.
je pense avoir modifié ce qu'il fallait sur le modem; mais j'ai peut-être mal renseigné certaines informations. je suis plutôt nul en la matière. par exemple, je ne sais pas où trouver l'adresse IP à entrer pour les paramètres HTTP etc...!!!
J'ai par ailleurs plusieurs fois réinitialisé le link, mais sans succès. votre aide serait la bienvenue.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Merci de vérifier dans un premier temps chacune des informations suivantes :
Vous devez suivre tous les prérequis précédents, sans exception.
Réinitialisez ensuite le Link :
1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED
2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague
Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.
Si la situation persiste, merci de m'indiquer l'adresse MAC du Link.
Bonne journée,
Bonjour Jorge et merci pour cette réponse.
malheureusement, j'avais déjà ces informations et mes nouvelles tentatives sont restées sans effet.
les tirets "-" ou "_" sont-ils des caractères spéciaux? Je n'en ai pas dans le mot de passe WIFI; je ne sais pas comment vérifier dans le SSID.
je peux vous adresser si vous souhaitez toutes les pages de réglage du modem
en tout cas je vous donne l'adresse MAC du Link (sur l'étiquette intérieure) : BU01110098B1.
Merci pour votre aide.
Bonjour Michel,
Votre Link était partiellement installé. J'ai dû le supprimer pour que vous puissiez refaire une réinstallation.
Puisqu'il était partiellement installé, je vous conseille de vérifier à nouveaux les paramètres de la box : notamment le pare-feu (désactivé) et le contrôle parental (désactivé).
Une autre possibilité serait de créer un partage de connexion avec votre Smartphone (hotspot) auquel vous pourrez connecter le Link pendant l'installation. Cela nous aidera à identifier la situation.
Bonne journée,
Merci beaucoup.
Je vais tenter une nouvelle installation.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question