Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connaitre l'état d'une alarme ASR via la box tahoma

Bonjour,
il est possible d'activer une alarme ASR avec la box tahoma. Peut on connaitre l'état de l'alarme via la box ?
Merci

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
1
139 / 750
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27, rue johann strauss
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'activer et la désactiver en mode manu, oui !
    Voir son état, non !

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27, rue johann strauss
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse M le M. En fait, je souhaite déclencher un scénario avec tahoma lorsque l'alarme est activé ou désactivée via le clavier. Peut on imaginer que tahoma détecte le changement de mode d'un module RTS d'éclairage (ref 2401161 par exemple) associé à l'alarme et activé automatiquement grace à la fonction prévue avec une alarme ASR ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Denis,
    En aucun cas...!
    ASR et module d'éclairage sont des équipements.
    Donc, deux équipements ne peuvent s'associer pour un smart.
    La ASR pourra être mise en OFF via un capteur ou détecteur, mais pas par un autre équipement.
    Vous ne pourrez que la mettre en mode marche pas en mode stop, ni en smart ni en scénario.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique