Somfy Outdoor caméra devant portail ?

Bonjour, je souhaite installer cette caméra devant mon portail situé à 25 m de la maison, y a t il une solution pour qu’elle soit connectée au wifi ? Amplificateur ou autre ? Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement

Cédric Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non il n'existe pas de répéteur Wifi.
    Soyez prudent sur la pose d'une caméra en extérieure de votre propriété, une législation très précise existe à ce propos.

    Cédric Q.

    Merci de votre retourrapide, bien vu pour la législation mais nous n’avons pas ce souci car nous avons après le portail encore 100 m de chemin privé.
    Pensez-vous que le wi-fi peut passer sur une telle distance de 25 m Pour atteindre la box ? Elle ne peut être raccordée par une rj45 ?

    Anonyme

    Donc si je comprends bien, il y a 25m de l'endroit où vous voulez fixer la caméra et la box? Est-ce bien cela?
    Si oui, ca ne me parait pas excessif.
    le mieux est de prendre votre télphone portable en mode wifi est de vous positionner à l'endroit voulu, c'est de cette manière qu'on vérifie toujours la bonne liaison Wifi.

    Cédric Q.

    C’est bien cela. Suite au prochain épisode dans quelques mois quand la construction sera achevée et l’électricité Opérationnelle. Je ferai le test.
    Merci encore