Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor caméra devant portail ?

Bonjour, je souhaite installer cette caméra devant mon portail situé à 25 m de la maison, y a t il une solution pour qu’elle soit connectée au wifi ? Amplificateur ou autre ? Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
2
1050 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non il n'existe pas de répéteur Wifi.
    Soyez prudent sur la pose d'une caméra en extérieure de votre propriété, une législation très précise existe à ce propos.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Merci de votre retourrapide, bien vu pour la législation mais nous n’avons pas ce souci car nous avons après le portail encore 100 m de chemin privé.
    Pensez-vous que le wi-fi peut passer sur une telle distance de 25 m Pour atteindre la box ? Elle ne peut être raccordée par une rj45 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc si je comprends bien, il y a 25m de l'endroit où vous voulez fixer la caméra et la box? Est-ce bien cela?
    Si oui, ca ne me parait pas excessif.
    le mieux est de prendre votre télphone portable en mode wifi est de vous positionner à l'endroit voulu, c'est de cette manière qu'on vérifie toujours la bonne liaison Wifi.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    C’est bien cela. Suite au prochain épisode dans quelques mois quand la construction sera achevée et l’électricité Opérationnelle. Je ferai le test.
    Merci encore

    Haut de page