Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16-10, mon agenda ne fonctionne plus.
J'ai fait différente manipulation (débranché et rst ) rien ne change.
Auriez-vous une solution.
Pin de la box: 0220-2913-0601
Cordialement

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les smarts sont bien dans la grille? le bouton vert est sur ON?

    Haut de page