Cette question a été résolue

Alarme protexiom 600 rtc

Bonjour , Un des détecteurs de mouvement ne fonctionne plus . La centrale d alarme ne reconnaît pas le détecteur, pas de bip de la centrale . Pourtant Le détecteur s allume lors du test .plusieurs essais de reconnaissance sans succés. les piles ont été remplacés . produit acheté en 2015 et sous garantie , Merci pour vos réponses

philippe B.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce qu'en ouvrant le DM alarme sur OFF, elle se déclenche?
    Sinon patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre suivi SAV.

    philippe B.

    Bonjour M le M
    Merci pour votre réponse
    En ouvrant le DM l'alarme ne se déclenche pas
    J'attends donc un yellow's pour le suivi SAV

    "réponse de Philippe sur un autre post!"

    << Bonjour , Je suis toujours dans l'attente d'une prise en charge par un yellow's
    Un de mes détecteur de mouvement n'est plus reconnu par ma centrale d'alarme .
    Les piles ont été remplacés .Au démontage du boitier ,l'alarme ne se déclenche pas .
    Lors de la demande de reconnaissance , le détecteur s'allume mais rien ne se passe .ci joint les photos du détecteur
    Pouvez vous m'indiquer comment faire jouer la garantie ?
    Achat 17/05/2015
    d'avance merci >>

    Anonyme

    Cette manie d'ouvrir des posts pour la même problématique...
    Va suivre avec cà ?

    philippe B.

    bonjour , le fonctionnement du site n'est pas si évident lors d'une première demande .
    Désolé pour ce deuxième post

    j'attends donc de vos nouvelles

    salutations