Problème accès vidéo camera somfy outdoor

Bonjour. Depuis hier je n'arrive plus a accéder aux videos de 10 sec enregistrées lors d'une détection de mouvement.
L icone de la video fait apparaitre un sablier mais aucune réaction lorsque vous cliquez dessus. Jai fait un redémarrage du matériel aucun changement. Avez vous une idée ? Merci

SAID E.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonjour Saïd
    Il s’agit peut-être d’un problème de synchronisation avec les serveurs Somfy. Attendez ici le contact d’un yellows.
    Tenez nous au courant.

    SAID E.

    Merci Yannick. Je vais attendre ... une caméra sans avoir accès aux vidéos enregistrées n'a pas d'intérêt....

    Bonjour Saïd,

    J'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires :

    Avez-vous accès au flux vidéo en direct ?

    Quel est le débit de connexion WiFi capté à l'endroit de cette caméra ?

    Avez-vous essayé de redémarrer la caméra extérieure depuis les réglages pertinents ?