Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture / Ouverture en boucle sans fin

Bonjour,
Mon portail Evolvia 400 lors de son cycle de fermeture le portail s’arrête et inverse son mouvement, répétant son cycle en boucle sans jamais se fermer=>Le mode fermeture Automatique est activé.

Il y 7 jours j'ai eu un défaut des cellules, jai alors désactivé le mode de fermeture automatique et réactiver le mode, plus de problème pendant 1 semaine.
A ce jour pas défaut des cellules mais le portail n'effectue toujours pas son cycle de fermeture si le mode automatique est activé.
Les cellules ont été nettoyé le câblage vérifie, ainsi quel'alignement des cellules.

Je pense effectuer un RESET des réglages sans conviction.

Je pense à un problème d'une cellule.

Merci de votre retour d’expérience sur ce genre de problème.

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin montrenard
Ville:
POMMEUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il serait bien d'effectuer une RAZ totale et reprogrammation de votre système, (suivre le notice).
    Tenez nous informés,

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    77515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin montrenard
    Ville:
    POMMEUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    RAZ =>OK
    Fonctionnement normal du Portail.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique