Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture / Ouverture en boucle sans fin

Bonjour,
Mon portail Evolvia 400 lors de son cycle de fermeture le portail s’arrête et inverse son mouvement, répétant son cycle en boucle sans jamais se fermer=>Le mode fermeture Automatique est activé.

Il y 7 jours j'ai eu un défaut des cellules, jai alors désactivé le mode de fermeture automatique et réactiver le mode, plus de problème pendant 1 semaine.
A ce jour pas défaut des cellules mais le portail n'effectue toujours pas son cycle de fermeture si le mode automatique est activé.
Les cellules ont été nettoyé le câblage vérifie, ainsi quel'alignement des cellules.

Je pense effectuer un RESET des réglages sans conviction.

Je pense à un problème d'une cellule.

Merci de votre retour d’expérience sur ce genre de problème.

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il serait bien d'effectuer une RAZ totale et reprogrammation de votre système, (suivre le notice).
    Tenez nous informés,

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    RAZ =>OK
    Fonctionnement normal du Portail.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée,

    Haut de page