Compatibilité TESLA et SGA6000 ?

Est ce que la télécommande RTS de mon portail SGA6000 est compatible avec le systeme d'ouverture de portail de la TESLA (Homelink). A priori ça n'a pas l'air de marcher.
Y a-t-il quelque chose a faire de spécial ?
Merci

Francois M.

    Réponses

    Bonjour François,

    LE protocole radio RTS utilisé par votre motorisation SGA6000 utilise un code tournant, il ne sera donc pas compatible avec le système Homelink de votre voiture TESLA.