Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Appairer Eolis Wirefree IO avec volet roulant IO

Bonjour,
Je viens d'acheter un capteur de vent Eolis Wirefree IO que veux appairer avec un volet roulant IO avec une télécommande situo 1 IO.
Quand j'appuie sur la touche Prog de ma télécommande le volet réagit avec une montée/descente puis quand j'appuie sur la touche Prog de l'Eolis rien ne bouge.
Avez vous une solution pour l'appairage ?
(Déjà remis à zéro l'Eolis et essayé sur un autre volet)

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
85190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce capteur vent est uniquement compatible avec les moteurs de stores Sunéa et Sunilus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    85190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, ce qui me rassure, je l'ai acheté pour mon store qui n'est pas encore en place donc je voulais essayer avec un volet au cas où mais je vais attendre.
    Merci pour la réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique