Cette question a été résolue

Appairer Eolis Wirefree IO avec volet roulant IO

Bonjour,
Je viens d'acheter un capteur de vent Eolis Wirefree IO que veux appairer avec un volet roulant IO avec une télécommande situo 1 IO.
Quand j'appuie sur la touche Prog de ma télécommande le volet réagit avec une montée/descente puis quand j'appuie sur la touche Prog de l'Eolis rien ne bouge.
Avez vous une solution pour l'appairage ?
(Déjà remis à zéro l'Eolis et essayé sur un autre volet)

Grégory L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce capteur vent est uniquement compatible avec les moteurs de stores Sunéa et Sunilus.

    Les autres réponses

    Grégory L.

    Ok, ce qui me rassure, je l'ai acheté pour mon store qui n'est pas encore en place donc je voulais essayer avec un volet au cas où mais je vais attendre.
    Merci pour la réponse.

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informés.

    Julien D.

    Bonjour, Est-il possible de l'enregistrer sur une tahoma?

    Bonjour julien,
    les élément de sécurité vent s'enregistre uniquement en direct dans le moteur pour prendre le pas sur toute les commandes qui peuvent être passé.
    bonne journée.