Problème serrure connectée non contrôlable à distance

Bonjour,

Je suis utilisateur d'une serrure connectée Somfy et je ne peux plus la contrôler à distance ni via l'application Android, ni via l'interface Web.

Dans l'historique, j'obtiens un message 8001 (voir image ci-jointe)
Comment peut-on expliquer cette situation ?

Que doit-on faire ?

(Remarque : il s'agit d'un logement en location saisonnière et je ne peux pas intervenir (facilement) sur place, car j'habite à 600 KM de la serrure)

Merci de vos réponses

Denis B.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avec l'application Somfy Keys, vous n'avez plus besoin d'utiliser le portail Web. Tout peut se faire à partir de l'application mobile, le pilotage de la serrure ainsi que la gestion des invités.

    Il semblerait que votre serrure soit enregistrée sur 2 comptes différents. Je vous invite à supprimer la serrure sur le compte que vous n'utilisez pas et faire une synchronisation, sur Somfy Keys, sur le compte que vous utilisez.

    Pour cela, je vous invite à faire la manipulation suivante:
    Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Synchroniser la serrure connectée"