Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

Bonjour, j'ai branché ma box TaHoma, le compte a été activé. Mais lorsque je vais voir sur le compte sur internet, ils marquent que la TaHoma n'est pas complètement activé.
Lorsque je veux accéder à ma box, le message suivant apparaît : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé).
Merci beaucoup pour votre aide

Fanny
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    Voici le PIN de la box : 1204-9543-6180

    Merci

    Bonjour Fanny,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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