Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

Bonjour, j'ai branché ma box TaHoma, le compte a été activé. Mais lorsque je vais voir sur le compte sur internet, ils marquent que la TaHoma n'est pas complètement activé.
Lorsque je veux accéder à ma box, le message suivant apparaît : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé).
Merci beaucoup pour votre aide

Fanny

    Réponses

    Fanny

    Voici le PIN de la box : 1204-9543-6180

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.