Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

Bonjour, j'ai branché ma box TaHoma, le compte a été activé. Mais lorsque je vais voir sur le compte sur internet, ils marquent que la TaHoma n'est pas complètement activé.
Lorsque je veux accéder à ma box, le message suivant apparaît : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé).
Merci beaucoup pour votre aide

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fanny
    Fanny

    Fanny

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voici le PIN de la box : 1204-9543-6180

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page