Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la chaudiere ne se lance pas alors que le thermostat est bien paramétré ?

Toute la programmation, thermostat, relai, récepteur est OK, le tout est bien apairé, mais l'ordre de fonctionnement n'arrive pas à la chaudière. Je précise que la chaudière est bien branchée au récepteur. Merci pour votre aide

Wilfried L.
Wilfried L.

Wilfried L.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 grand rue
Ville:
Willerval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Wilfried,

    Pouvez vous nous détailler un peu plus votre installation (relais + récepteur) et vos dysfonctionnement ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique