Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion thermostat radio

Bonjour, je constate depuis 2 3 jours une instabilité de connexion de mon thermostat connecté radio. De plus celui ci détecte des fenêtres ouvertes pour rien...
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Id thermostat : 1733 0424 2933

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

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    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir Frédéric,
    Oui j ai le même problème de déconnexion de mon thermostat depuis ce matin .Là actuellement il est déconnecté . Ce genre de problème s'était déjà produit le 13/10 un problème de lenteur de serveur.
    Il continu a fonctionner cependant sans la connexion heureusement il fait froid actuellement.
    Bonne soirée
    Christophe.

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Oui effectivement c'est bien ce que je me disais. Merci de m'avoir confirmé que je ne suis pas le seul avec ce problème. Bonne soirée !

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Visiblement des probleme avec les thermostats depuis deux jours. Je crains qu’il faille attendre lundi et le retour des yellows ...

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonjour, j'ai toujours des déconnexions d'une dizaine de minutes plusieurs fois par jour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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