Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Raccordement Thermostat connecte filaire somehow 1

Bonjour,
Pour la commande de mon sol chauffant en remplacement du thermostat existant , j’ai acheté un thermostat connecté filaire. J’ai un problème pour le raccorder, le vieux thermostat est en 3fils et le Somfy deux points de raccordements sont disponibles?
Comment dois-je les raccorder? En annexe les plan de raccordement du thermostat existant.

Robert G.

    Réponses

    Robert G.

    Thermostat en place MINOR 10
    Bornes 1 2 & 5 raccordées au plancher (avec relais de puissance borne 2