Cette question a été résolue

Possible de se servir d'une même sirène extérieure pour 2 alarmes connectées différentes de même modèle?

J'ai acheté une alarme somfy protect hom alarm maison xl avec sirène extérieure et je vais acheter la même mais sans la sirène extérieure pour sécuriser 2 maisons mitoyennes. Je voudrai savoir si la sirène extérieure peut être appareillée en même temps sur les 2 alarmes vu que les maisons se touchent?
Merci d'avance.

Bernard V.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous pourrez associer la sirène aux deux systèmes, mais vous devrez faire attention à la portée radio avec chaque Link.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bernard V.

    Merci Jorge pour votre réponse,
    Vous avez raison je viens de le faire et la sirène fonctionne très bien sur les 2 alarmes.
    Pourtant les vendeurs de Leroy merlin m'avaient dit le contraire que ce n'était pas posdible et même l'opérateur de chez somfy pourtant numéro payant.
    Ils devraient bosser leur sujet un peu mieux.
    Merci encore pour votre renseignement en espérant que ça serve pour d'autre personne.
    Cordialement

    Bernard