Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible d'associer 1 VR sur les 5 suite a changement de centrale vers gsm?

Suite a changement de centrale vers une version gsm, 1 volet roulant sur les 5 ne peut etre associé à l alarme. surprenant, quand j'associe ce VR avec la lumière via la centrale cela fonctionne ?

Etienne F.
Etienne F.

Etienne F.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Étienne,

    Comme il est spécifié sur la page l'offre d'échange Transmetteur, il est nécessaire de supprimer les volets roulants enregistrés dans la Centrale avant l'envoi pour son remplacement. Cette manipulation est demandée pour éviter la manipulation de remise à zéro que vous allez devoir réalisé UNIQUEMENT sur le volet roulant qui ne veut pas se mémoriser avec l'alarme :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est-ce des VR RTS ou IO?

    Etienne F.
    Etienne F.

    Etienne F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'agit bien de RTS pour les 5 volets, cela fonctionnait bien avant avec ma centrale protexiom 600 version RTC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ce VR c'est associer à la lumière;

    Sur le clavier: menu 7611, appui sur prog du point de commande VR = bip 7611ok;
    Appui sur prog lumière, 7612ok.

    vérifiez que ces 2 équipements sont bien retirés de l'alarme.

    Ensuite réappairez-les de la même manière.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre;

    Etienne F.
    Etienne F.

    Etienne F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais le fait de l'avoir associé à la lumière, c'était pour m'assurer que la centrale émettait bien le bon signale et en RTS, ce n'était qu un test, depuis je l'ai bien dissocié. J'ai essayé de contacter l'assistance Somfy par tel à 15 cts la minute, attendu 7 mn et me faire raccroché au nez par le system. J'ai recommencé, attendu 7 mn et procédure de rappel, mais j'attend toujours ? J'ai du épuiser toutes les ressources dispo sur les forum et blog avant de poster ici. Ce que j'attends réellement c'est un appel de l'assistance. alors à bonne entendeur... ou liseur...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sachez que les utilisateurs et contributeurs de ce forum sont en mesure de vous apporter une aide efficace dans la mesure où vous exposez clairement votre problème.
    Si vous préférez l'aide du SAV, patientez ici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique