Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter les modules DI-O de la HC2 avec la télécommande logitech Harmony

Bonjour à tous !

Savez-vous s'il est possible avec une télécommande Logitech Harmony (Elite) de piloter les prises commandées DI-O connectées à la box MyFox HC2 ?

Par exemple, j'ai déjà connecté un google home mini à IFTTT et MyFox HC2 à IFTTT, et depuis le goole home mini je peux déclencher des scénarios par commande vocale (ex : "OK google, ouvre le portail", ou "Ok google, allume les lumières du salon", etc.) grace au service intermédiaire Webhooks qui fait le lien entre les deux, ça marche impeccable.
Mais je ne vois pas dans les recettes dispo comment relier Myfox à la télécommande logitech.

Merci de vos suggestions

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    erratum : le service intermédiaire Webhooks en fait je l'utilise pour piloter ma centrale HC2 avec Siri et non pas avec Google home. je dis : "Dis Siri, ouvre le portail", ensuite ça déclenche un raccourci (appli raccourci sur Ios12) qui crée une requête web sur Webhooks, et ce dernier étant connecté à IFTTT il déclenche un scénario Myfox également connecté à IFTTT. J'utilise cette méthode de controle vocal quand je suis en voiture, car depuis la maison Google home mini fait très bien l'affaire.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Il n'y a pas de lien directe entre cette télécommande et la centrale Myfox HC2. Je vous conseille toutefois de vérifier également avec le fabricant des prises Dio, Chacon.

    Bonne journée,

    Haut de page