Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box myfox hc2 disfonctionne

alarme myfox hc2, depuis 2 à 3 jours la centrale affiche des erreur 632, 631 maintenant je ne peu même plus me connecter à la box, que ce soit par myfox.me ou par l'appli du smartphone. Seul la télécommande réponds. (a partir du smartphone j'arrive à me connecter au caméra, mais l'activation de l'alarme ne se fait pas, impossibilité de piloter les modules dio. La programmation des modules dio reste fonctionelle. Merci de m'aider à rétablir le plein fonctionnement de la box myfox hc2.

marc W.
marc W.

marc W.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre Service Client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page