Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail d'activation box Tahoma ?

Bonjour,

J'ai récemment voulu activer la box tahoma le code pin m'a bien été demandé mais lors de ma connexion un message d'erreur m'indique que mon adresse mail n'existe pas ou et erronée... pourtant compte bien enregistré et pas de mail d'activation...

Je ne peux donc pas activé la box Tahoma... comment puis je faire ?

En vous remerciant par avance
Bonne journée

Charlotte R.
Charlotte R.

Charlotte R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Charlotte R.
    Charlotte R.

    Charlotte R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Oui c'est le 1209-7005-2364

    En vous remerciant par avance.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Pour information votre box TaHoma a été activée sur une adresse mail différente de celle utilisée sur le forum.

    Adresse Forum : char***********ard08@gmail.com

    Adresse Box TaHoma : char***********ard08@orange.fr

    Est-ce volontaire ?

    Les étoiles ont été mises dans le but de conserver votre confidentialité.

    Bonne journée,

    Charlotte R.
    Charlotte R.

    Charlotte R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui Thomas ,
    Ceci est normal . Il y a t- il une incidence sur l'activation de la box ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Il n'y a aucune incidence sur l'activation, je m'assurai qu'il n'y ait pas une erreur, ce qui aurait pu expliquer que vous n'ayez pas reçu votre mail d'activation.

    Quoiqu'il en soit je viens de vous le renvoyer, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page