Pas de mail d'activation box Tahoma ?

Bonjour,

J'ai récemment voulu activer la box tahoma le code pin m'a bien été demandé mais lors de ma connexion un message d'erreur m'indique que mon adresse mail n'existe pas ou et erronée... pourtant compte bien enregistré et pas de mail d'activation...

Je ne peux donc pas activé la box Tahoma... comment puis je faire ?

En vous remerciant par avance
Bonne journée

Charlotte R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Charlotte R.

    Bonjour Thomas
    Oui c'est le 1209-7005-2364

    En vous remerciant par avance.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Pour information votre box TaHoma a été activée sur une adresse mail différente de celle utilisée sur le forum.

    Adresse Forum : char***********ard08@gmail.com

    Adresse Box TaHoma : char***********ard08@orange.fr

    Est-ce volontaire ?

    Les étoiles ont été mises dans le but de conserver votre confidentialité.

    Bonne journée,

    Charlotte R.

    Oui Thomas ,
    Ceci est normal . Il y a t- il une incidence sur l'activation de la box ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Il n'y a aucune incidence sur l'activation, je m'assurai qu'il n'y ait pas une erreur, ce qui aurait pu expliquer que vous n'ayez pas reçu votre mail d'activation.

    Quoiqu'il en soit je viens de vous le renvoyer, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.