Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet qui ne s'ouvre plus

bjr , mon volet ne s'ouvre plus et donc l'alarme se déclenche.De plus , mm qd l'alarme est coupée , j'entends le petit bruit qu'on entend au bout des 30 sec après la mise sous alarme ..

isabelle L.
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    Bonjour,
    De quoi parlez-vous ?
    pourquoi un VR qui ne s'ouvre pas devrait déclencher une alarme.
    pouvez-vous être plus explicite ?

    isabelle L.
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    parce-que la caméra " pense" qu'il y a qq'un devant( en l'occurence le volet) et donc l'alarme se déclenche

    Bonjour Isabelle,

    Afin de bien comprendre le problème que vous rencontrez, parlez-vous bien du clapet du système d'alarme Somfy One + qui ne s'ouvre plus ?

    Bonne journée,

    isabelle L.
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    bonjour Thomas , finalement la caméra m'a été échangée. donc tout va bien. Par contre pouvez-vous me donner des conseils pour les accessoires qui ne sont plus reconnus svp ?sirène extérieure, badge, intelitag ? apparemment je dois tt recommencer à zéro , vous me confirmez ? Merci pour votre réponse et bon we

    Bonjour Isabelle,

    Désolé pour le délai de réponse. Thomas étant temporairement absent, je vous confirme que suite au remplacement d'une Somfy One Plus, vous devez réassocier chaque équipement à la nouvelle caméra.

    Bonne journée,

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