Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icône TAHOMA

Bonjour,
J'ai voulu réinstaller l'icône TAHOMA sur mon iphone et depuis je ne peux plus accéder à mon tahoma pour gérer mes volets roulant et l'alarme.
Mon adresse email et MP apparait rapidement et disparait de suite sans pouvoir accéder aux équipements.
Sur l'IPAD, cela fonctionne bien.
merci d'avance pour votre aide

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma alarme VR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre TaHoma ? Avez-vous essayer de supprimer de nouveau et réinstaller l'application TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique