Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte synchro volet suite mise à jour - déclaration volet impossible

Bonjour,

Je viens de faire installer des volets roulants électriques.
Chaque volet est équipé d’une télécommande Smoove IO.
Je possède une box Connexoon.
J’ai synchronisé 3 volets. Je n’ai cependant pas pu associer le 4ème (prog/prog ou via l’application).
J’ai donc procédé à une mise à jour de la box.
Suite à cette dernière…impossible de commander à distance les 3 premiers volets (point d’exclamation sur l’icône dans l’appli).
Je les ai donc supprimés pour les redéclarer (prog/prog). Et là…impossible.
J’ai essayé avec un 5ème volet : OK.
Cependant, impossible de récupérer les 3 premiers et le 4ème.
Auriez-vous une idée svp ?

Jean-François A.
Jean-François A.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Est-ce qu'en suivant la procédure ci-dessous, vous retrouver tous vos volets roulants dans votre Connexoon ?

    - Connectez-vous à l'application Connexoon et allez dans le menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en sélectionnant bien le carré sous la télécommande barré et faites OK

    - La box va lancer une découverte de vos équipements, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-François A.
    Jean-François A.

    Jean-François A.

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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    J'ai déjà effectué l'opération (détection sans télécommande).
    Les volets ne réapparaissent pas.

    Je pense qu'il faudrait supprimer directement les entrées dans la box (si possible).

    Bonjour Jean-François,

    Il n'y a pas d'entrée dans votre box Connexoon, et aucune trace des volets roulants qui avaient déjà été mémorisés. Si la procédure de recherche sans télécommande ne fonctionne pas la seul solution sera de les remettre individuellement à zéro en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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