Programmation touche maison télécommande Keytis home io ?

Quelqu’un a-t-il déjà programmé la touche « maison » et stop d’une télécommande Keytis home io?
Cette touche sert à tout fermer et mettre l’alarme d’une maison, est-ce bien cela??

Merci pour vos retours

sabrina P.

    Réponses

    Nams

    Bonjour,
    Pour l'activation de l'alarme avec la touche maison, il faut que vous ayez la keytis 4 alarme io, elle a un trait rouge et 2 touches on et off, si vous n'avez pas de touche on/off sur votre keytis, vous ne pourrez pas activer l'alarme avec la touche maison