Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non reconnu?

Bonjour je viens d'installer une alarme soft protect chez une de mes voisins (la même que la mienne) aucun problème de mon côté, par contre aucun badge ne se connecte au linki lors de l'installation. L'application reste figée sur la première phase sans le bouton "suivant" en bleu en bas. Les piles sont ok et le badge s'allume.probleme avec les 3 badge??? Merci de votre aide. Tout le reste fonctionne parfaitement.

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page