Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour statut detecteur ouverture tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé les piles de mes 2 détecteurs d'ouverture SOMFY. Depuis ma Tahoma ne reconnait le statut du détecteur (ouvert/fermé) uniquement si j'appuie sur le bouton du détecteur. Si je n'appuie pas sur le bouton, tahoma m'affiche le dernier statut connu. Que faire pour régler le problème ? j'ai déjà tenté de supprimer / ajouter le détecteur et reboot ma tahoma. Merci

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quels détecteurs s'agit-il ? (référence)

    Haut de page