Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet one +

Le volet de mon somfy one + ne reste pas ouvert il se referme seul au bout de quelques secondes. Continuellement on entend le volet qui cherche a se verrouiler.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous essayer de faire la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu "Mes Équipements" -> "Somfy One +" ?

    Si le défaut persiste après cette procédure, merci de me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous l'équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page