Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse pas de son de notifications

Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home Alarm, et je constate que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications. J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles,... mais rien y fait. Un échange du produit serai possible ?

Cordialement,
Igor.

Igor W.
Igor W.

Igor W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Igor W.
    Igor W.

    Igor W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Sur des questions similaires, j'ai vu que de réinstaller la sirène pourrai corriger le problème.
    J'ai essayé cette méthode 2x et toujours la même chose, pas de sons de notifications, uniquement l'alarme.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Igor,

    Dans ce cadre, je reviendrai vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page