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Question en attente de réponse

Suivre la consommation de deux partie d'une maison séparément avec 2 capteur de consommation électrique Somfy 2401224

Bonjour,
Je rénove actuellement une maison qui sera composée de 2 parties :
1. résidence principale avec ballon d'eau chaude et chauffage électrique au sol
2. location saisonnière avec ballon d'eau chaude et radiateurs électriques Thermor.
Je viens d'acheter la box Tahoma.
Je souhaite :

  • Suivre la consommation globale de chacune des deux partie séparément : est-il possible de séparer les équipements chauffage et eau chaude sur 2 capteur de consommation électrique Somfy 2401224 (un par partie) pour avoir un suivi des consommations sur chacune d'elles ?
  • Arrêter ou relancer les ballons (séparément) lorsqu'une partie n'est pas occupée : le Somfy 2401224 permet-il de le faire ?
  • Si les réponses sont négatives, quelle solution me proposez-vous ?
    Merci par avance.

Guillaume C.
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    Bonsoir

    avez-vous eu une réponse par un autre biais ?

    Guillaume C.
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    Bonjour,
    Pas de réponse à ce jour.

    Bonjour Guillaume,
    s'agissant d'un produit de la gamme professionnel je vous invite a vous rapprocher d'un installateur concernant la faisabilité.
    Bonne journée.

    Guillaume C.
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    Bonjour,
    Pas de retour de mon installateur sur le sujet. Quelqu'un peut-il me répondre ?
    Cordialement,

    Guillaume C.
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    Bonjour,
    Mon électricien m'a finalement installé 2 capteurs de consommation (un pour l'étage et un pour le rez-de-chaussée). J'ai pu appairer le capteur de l'étage qui fonctionne correctement, mais la box Tahoma refuse de reconnaître le second capteur. Avez-vous une idée du problème rencontré ?
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Guillaume C.
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    Petite relance.

    Christian R.
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    Bonjour Guillaume,
    J'ai exactement le meme problème que vous :
    après installation des 2 capteurs de consommations par mon électricien, seul le 1er capteur fonctionne.
    Je boucle entre les numéros 0820 374 374 et 0820 055 055 sans réponse.
    Avez-vous trouvé une solution?
    Bien à vous.

    Guillaume C.
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    Bonjour Christian,
    Mon électricien ne sait rien et Somfy ne répond pas, ni à lui, ni à moi... Je commence à douter sérieusement du sérieux du SAV de Somfy, qui se contente de vendre des produits sans renseigner ni avant ni après la vente ses clients. Et ce n'est pas mon seul problème : même choses pour les 2 thermostats d'ambiance et des radiateurs électriques en Io Home control. Je regrette d'avoir accepté que toute ma maison soit domotisée en Somfy. Quand je vois le prix mis dans ses équipements pour un service totalement absent... Je ne parle même pas des limites incompréhensible de la box Tahoma qui ne permet pas de faire des scénarios sur de nombreux équipements. Je ne demande qu'à revenir sur cette opinion si je suis recontacté, mais je n'y crois plus...

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