Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur indisponible non joignable ?

Je viens de tenter de connecter le link. Le téléphone reconnaît le Link, il me demande le réseau wifi puis lors de la tentative de connexion au Link il affiche "Impossible de joindre le serveur" !! Quel est le problème ???

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous votre équipement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Grego
    Grego

    Grego

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème : "impossible de joindre le serveur".
    L'adresse MAC de mon link est BU0111000F9E
    Mon mobile est un Honor 5C (et j'ai aussi essayé avec un Samsung A5).
    Merci d'avance pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grego,

    Ce Link est déjà installé et affilié à un compte, il faudra vous rapprocher de votre revendeur, pour qu'il vous fournisse un équipement neuf.

    Bonne journée,

    Grego
    Grego

    Grego

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse rapide. Il s'agit d'un produit que j'ai acheté d'occasion, il fonctionnait parfaitement chez le vendeur. Est-ce que cela signifie qu'il n'est pas possible d'acheter des produits Somfy de 2eme main ?
    Quelle est la solution dans mon cas ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grego,

    Si c'est possible, demandez juste à votre vendeur qu'il supprime le Link de son compte.

    Bonne journée,

    Grego
    Grego

    Grego

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre aide, j'ai vu avec le vendeur, tout fonctionne correctement

    Haut de page