Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma dejà activée? bizarre

bonjour, j'ai une tahoma qui fonctionnait jusqu'à présent avec mon compte (volets roulants, etc...)
J'ai donné à mon gendre ma caméra somfy indoor et depuis je n'arrive plus à aller sur mon compte...... je suppose qu'en lui donnant mes identifiants pour brancher sa caméra ça a dû tout chambouler............. bref dès que je veux réactiver ma tahoma je ne peux pas car ça dit "déjà activée"....... comment faire??? merci mille fois

jean louis P.
jean louis P.

jean louis P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    jean louis P.
    jean louis P.

    jean louis P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le pin est 1208 1230 5721

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le compte Somfy Protect et TaHoma sont les mêmes, votre gendre en modifiant l'adresse mail du compte de sa caméra à automatiquement modifié l'adresse mail de votre TaHoma. Il faudra donc qu'il remette votre adresse mail, qu'il supprime la caméra de votre compte sur l'application Somfy Protect et qu'il l'installe sur son propre compte qu'il aura créé.

    Bonne journée,

    Haut de page