Question en attente de réponse
bonjour, j'ai une tahoma qui fonctionnait jusqu'à présent avec mon compte (volets roulants, etc...)
J'ai donné à mon gendre ma caméra somfy indoor et depuis je n'arrive plus à aller sur mon compte...... je suppose qu'en lui donnant mes identifiants pour brancher sa caméra ça a dû tout chambouler............. bref dès que je veux réactiver ma tahoma je ne peux pas car ça dit "déjà activée"....... comment faire??? merci mille fois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le PIN de votre Tahoma.
le pin est 1208 1230 5721
Bonjour Jean-Luc,
Le compte Somfy Protect et TaHoma sont les mêmes, votre gendre en modifiant l'adresse mail du compte de sa caméra à automatiquement modifié l'adresse mail de votre TaHoma. Il faudra donc qu'il remette votre adresse mail, qu'il supprime la caméra de votre compte sur l'application Somfy Protect et qu'il l'installe sur son propre compte qu'il aura créé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean louis a répondu
un anonyme a répondu
jean louis a posé une nouvelle question