Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chronis easy uno et kit ?

BONJOUR
nous avons pour fermer un petit volet d'un poulailler installer une horloge chronis easy uno et nous avons donc aussi inteo uno kit 1805155D
au démontage pour mettre cette horloge ailleurs la personne a perdu la connectique, la pièce support de l'horloge qui assure aussi la connectique voir photo jointe pensez vous que l'on puisse trouver seulement cette partie et si oui ou et si cela n'est pas possible que me conseiller vous de faire car c'est pour relever un volet somfy devant une porte de poulailler aussi je ne souhaite pas trop investir mais il faut que je le fasse fonctionner
je vous remercie de votre aide
cordialement

Ghislaine L.
Ghislaine L.

Ghislaine L.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Afin de bien comprendre votre demande, vous recherchez la pièce entourée en rouge (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Ghislaine L.
    Ghislaine L.

    Ghislaine L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour

    je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma question
    oui effectivement c'est bien cette pièce avec les connectiques que nous recherchons , pensez vous que nous pouvons la trouver, a t'elle une référence
    je vous remercie
    bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, mais je peux essayer de voir si notre service de maintenance des pièce en aurait une à vous faire parvenir. Pour leur faire la demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page