Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fin du RTC ?

Bonjour, je possède une alarme protexiom extra RTC achetée en 2016, avec la fin de la ligne fixe est-ce que je dois obligatoirement m'équiper du module GSM et auquel cas pouvez-vous m'aider dans le choix du matériel supplémentaire a acheter et me dire si vous avez des vidéos d'explication ?
Dans l'attente , merci.
José

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Votre système d'alarme est compatible avec une ligne fixe dégroupée, il suffit de respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page