Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout Io impossible sur tahoma

Bonjour
J’ai 22 volets roulants Io avec point de commande Situo 1 Io, j’ai fais installer un 23eme et une porte de garage avec commande Keygo Io.
Quand je vais sur mon compte Somfy-Connect pour ajouter ces 2 matériels la tahoma ne reconnais rien.
J’ai essayer la procédure ´rst’ rien non plus.
Les commandes individuelles fonctionnent bien et les volets font bien le mouvement lorsque j’appui Sur le ´prog’

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
14800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé une recherche sans télécommande ? Si oui et que les équipements ne sont toujours pas identifier, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, je vais avoir besoin du modèle de l'ensemble de vos télécommande SOMFY, de leur nombre et de me dire ce que pilote chacune d'elle.

    Bonne journée,

    Bonjour

    Je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    avez vous réalisé les tests indiqués par Thomas.

    Avez-vous essayé une recherche sans télécommande ? Si oui et que les équipements ne sont toujours pas identifier, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, je vais avoir besoin du modèle de l'ensemble de vos télécommande SOMFY, de leur nombre et de me dire ce que pilote chacune d'elle.

    Bonne soirée,

    Bonsoir Anna

    Je viens de faire le reset de tahoma et la recherche sans télécomande et le problème persiste toujours impossible de paramétrer la dernière télécommande smoove origin io

    donc je possède 7 télécomande smoove origin io qui commandent des volets roulants et une centrale chronis io

    merci

    Benoit

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    si vous n'arrivez pas à ajouter ce volet roulant cela signifie que ce moteur possède déjà une clé de sécurité qui n'est pas la même que celle de votre TaHoma.
    Vous avez 2 possibilités:

    • vous possédez la télécommande à retour d'information possédant la clé, il faut alors faire une harmonisation des clés
    • vous ne possédez pas la télécommande à retour d'information possédant la clé, vous allez devoir effectuer une remise à zéro de ce moteur.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique