Cette question a été résolue

Comment débloquer un moteur après avoir enfoncé les 4 goupilles extérieures ?

Moteur volet roulant Somfy LT 50 CSI APOLLO
Croyant bien faire, j'ai enfoncé les 4 goupilles sur
le gros cylindre extérieur bleu, ce qui a bloqué le moteur. Je n'ai plus accès au condensateur. Faut-il repercer sur les goupilles et à quelle profondeur pour ne pas endommager le moteur. Grand merci pour votre réponse.

jean P.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites une photo avec une flèche sur les goupillles.
    En générale si vous ne pouvez pas taper une goupille à l'opposé, c'est mort...

    jean P.

    Merci M le M d'avoir répondu à ma question. Il est vrai qu'une photo aurait été bien utile mais windows 10 ne reconnait pas mon portable.
    Encore merci
    Jean P.

    Anonyme

    N'avez-vous pas un ami ou quelqu'un qui pourrait partager des photos en Androïd ou IOS ?
    Ou tout simplement un appareil photo numérique.
    Vous en êtes-où avec ce moteur?