Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Défauts sur IntelliTAG

Bonsoir,

Comme bcp, je rencontre des problèmes avec mes intelliTAG (étant au RDC, j'en ai posé 7). Ainsi, en 3 semaines, l'un d'eux a déclenché la sirène à 3 reprises. A chaque fois, la même alerte "... le capot a été ouvert..."
Il n'en est rien bien entendu. Sur la même période, un autre a "détecté une tentative d'ouverture...".
Ces IntelliTAG ont été recalibrés, les piles ont été changées... Rien n'y fait.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec ces contacteurs. Leur défaut majeur : l'ensemble est BIEN TROP FRAGILE notamment le système de fermeture du capot qui ne résiste pas à plusieurs "ouverture/fermeture". A noter : le problème survient sur les ouvertures (fenêtre, porte) les plus sollicitées.
Que faire : les changer (50 euros l'unité) ?
Ou bien peut-on obtenir uniquement des capots auprès de Somfy ?
Pour info, mon installation est labellisée Myfox mais j'ai constaté en magasin (Leroy Merlin) que la fabrication n'avait pas changé depuis le rachat par Somfy.

NB : et de 4 ! j'en suis à 4 déclenchements de mon alarme. Et c'est toujours le même IntelliTAG qui fait des siennes. Et côté Somfy, toujours pas de retour.
C'est vrai que pendant le WE les voleurs se reposent aussi...

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour oui trop fragiles je pense que juste des capots suffiraient.cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Puisqu'il s'agit toujours du même IntelliTAG qui déclenche ces alertes, je vous invite à l'inverser avec un autre IntelliTAG dont le comportement est optimal. Vous pouvez les échanger de place sans les supprimer, mais n'oubliez pas de les recalibrer et de changer leurs noms.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si un des deux capteurs déclenche à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page