amélioration Outdoor cam

bonjour
je viens d'instaler la nouvelle outdoor cam,
points à améliorer:

-le fait de reposer sur du stockage cloud entraine des ralentissements, pourquoi pas une carte sd dans la cam ?

  • dans mon cas = maison neuve avec cable rj45 en attente partout, très dommage de ne pas avoir une option alimentation POE (sans possibilité d'eclairage supplémentaire bien sur),

-quand on recoit une notification de mouvement il faut que le clip se lise directement

-il faudrait pouvoir modifier les sons par défaut les notifications notamment)

  • 10 sec d’enregistrement c'est trop peu, et je ne veux pas souscrire à l'option enregistrement continu car cela bouffe ma bande passante
  • pourquoi ne pas permettre un enregistrement en local sur NAS par exemple

-il faudrait pouvoir lire un son personnalisé en cas de détection de mouvement (par exemple "veuillez patienter nous allons vous ouvrir / répondre")

-il faudrait une communication bi directionnelle, actuellement il faut laisser appuyer sur un bouton pour enregistrer un son que l'on envoi à la caméra = communication quasi impossible

-historique : impossible de lancer une vidéo depuis cet onglet

-l'absence de lumière est pénalisant, car ajouter un luminaire à coté n'est vraiment pas esthetique (il faut tirer un fil ou mettre une goulotte, c'est moche), pourquoi pas proposer en option un luminaire assorti qui pourrait se position en dessous ou de chaque cotés par exemple

cordialement

michael V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Un Yellow va vous répondre et fera sans doute remonter vos attentes.
    Cependant, le bon fonctionnement de cet ensemble dépend amplement du débit de votre ligne Internet. Le cloud, c'est la garantie de toujours avoir des vidéos enregistrées à l'extérieur. Une carte sd, on vous "pique" la caméra et plus rien ….!

    Yannick M.

    Bonsoir Michael
    En dehors de ces souhaits d’amélioration êtes vous content de ce produit ?