Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR Bloqué et pas de telecommande

Bonjour ,

Je viens d’acheter une maison dans laquelle j’ai des VR avec des télécommande Centralis RTS ils fonctionnent tous sauf un qui est en position haute et pour lequel je n’ai pas de télécommande .
L’ancien propriétaire ne me répond pas
J’ai commandé une nouvelle télécommande la Smoove qui est compatible d’après ce que j’ai compris et j’ai essayé de la programmer mais le store ne réagis pas il est sensé faire un brief monter descendre mais il ne bouge et ne fait aucun bruit . On l’a donc démonté en totalité après la fameuse solution de débrancher et rebrancher mais toujours pas de réaction
Est ce possible que se soit le condensateur ou autre chose ?

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Que dois je faire ?

Merci d’avance pour votre aide
Sam

Sam E.
Sam E.

Sam E.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    même si c'était le condensateur, vous devriez entendre "grogner" le moteur.
    Assurez-vous que le courant arrive bien au moteur. Il doit y avoir une boite de raccordement pas loin.
    S'il y a du courant et qu'il ne réagit pas à la coupure 2/8/2, il y a de fortes chances qu'il soit défaillant.

    Haut de page