VR Bloqué et pas de telecommande

Bonjour ,

Je viens d’acheter une maison dans laquelle j’ai des VR avec des télécommande Centralis RTS ils fonctionnent tous sauf un qui est en position haute et pour lequel je n’ai pas de télécommande .
L’ancien propriétaire ne me répond pas
J’ai commandé une nouvelle télécommande la Smoove qui est compatible d’après ce que j’ai compris et j’ai essayé de la programmer mais le store ne réagis pas il est sensé faire un brief monter descendre mais il ne bouge et ne fait aucun bruit . On l’a donc démonté en totalité après la fameuse solution de débrancher et rebrancher mais toujours pas de réaction
Est ce possible que se soit le condensateur ou autre chose ?

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Que dois je faire ?

Merci d’avance pour votre aide
Sam

Sam E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    même si c'était le condensateur, vous devriez entendre "grogner" le moteur.
    Assurez-vous que le courant arrive bien au moteur. Il doit y avoir une boite de raccordement pas loin.
    S'il y a du courant et qu'il ne réagit pas à la coupure 2/8/2, il y a de fortes chances qu'il soit défaillant.